close
5.Dans ses grands yeux verts(綠色大眼睛)

Dans ses grands yeux verts 在他綠色的大眼睛裡
II y avait toujours pour moi 我總能看得到
L'éclat d'un grand sourire narquois 那一閃頑皮的微笑的光輝
Quand il daignait me regarder 當他凝視我的時候

C'était en hiver 那是個冬天
Un jour où il faisait froid 一個寒冷的日子
Quand pour la première fois 當第一次
Nos yeux se sont croisés 我們的雙眸交匯

Dans ses grands yeux verts 在他綠色的大眼睛裡
J'ai compris en un instant 我在剎那間明白
Que rien n'était comme avant 所有的事情都不再像從前
Que ma vie venait de changer 我的生活必須要改變


Dans ses grands yeux verts 在他綠色的大眼睛裡
j'ai aper?u le printemps 我感到了春天
J'ai vu mes rêves d'enfant 我看到了我童年的美夢
Soudain réalisés 在一瞬間實現


Toute une vie 所有的生活
Dans un sourire 在一個微笑裡
Une petit' fille 一個小小女孩
Vient de grandir 漸漸長大

C'était en hiver 在那個冬天
Je sais bien que plus jamais 我從未這樣清楚
Je ne pourrai oublier 我將永遠不能忘記
Ses yeux qui souriaient 他微笑的眼睛

Dans ses grands yeux verts 在他綠色的大眼睛裡
II y avait toujours pour moi 我總能看得到
L'éclat d'un sourire narquois 那一閃頑皮的微笑的光輝
Quand il daignait me regarder 當他凝視我的時候

Dans ses grands yeux verts 在他綠色的大眼睛裡
Même s'il ne m'a rien dit 雖然他從未對我說起
Le jour où il est parti 可我卻能看見
Une larme a coulé 他離去那天流下的眼淚



arrow
arrow
    全站熱搜

    desumi 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()